Communiqué du 6 avril 2020

Paris, le 6 avril 2020
« L’UNIPAAR, Union Nationale Indépendante des Professionnels Administratifs et Assimilés du Rugby, exprime son soutien à toutes celles et ceux qui luttent et qui souffrent face à l’épidémie du COVID-19. La santé de tous est notre priorité. Dans cette période inédite, nous pensons également à tous les salariés en situation d’activité partielle.
Soucieuse de protéger les plus bas salaires et les postes les plus précaires, l’UNIPAAR encourage les salariés administratifs et assimilés du rugby à contribuer solidairement à l’effort collectif nécessaire à la gestion de cette crise sans précédent et souhaite, à ce titre, participer dès à présent aux négociations collectives.
L’UNIPAAR, par l’intermédiaire de ses représentants élus au sein des CSE, s’engage à œuvrer pour garantir la pérennité des clubs et des institutions. Cela doit se faire en toute transparence, proportionnalité et solidarité, avec comme objectifs premiers la préservation des emplois administratifs et assimilés et la protection des employés les plus fragiles. »
_____________________________________________
Contact presse : Marion Salvaudon
marion.salvaudon@unipaar.fr / 07 86 58 66 29

 

Communiqué officiel