AG, CD, Bureau

Le mois d’octobre 2019 a été marqué, au niveau de l’UNIPAAR, par l’organisation de la première Assemblée Générale élective. A la suite de celle-ci, des réunions du Comité Directeur et du Bureau ont été organisées.

Assemblée Générale mixte 1er octobre 2019

66 adhérents ont participé à cette Assemblée Générale entièrement dématérialisée.

L’Assemblée Générale extraordinaire a adopté les modifications des Statuts proposées. Par conséquent, le Comité Directeur est désormais composé de 11 membres (au lieu de 17) et 5 de ces membres composent le Bureau (au lieu de 7).

L’Assemblée Générale ordinaire a adopté le rapport moral et le rapport financier. De même, la stratégie et les orientations proposées par le précédent Comité Directeur ont été approuvées. Vous pouvez retrouver ces informations ici.

Un nouveau Comité Directeur a été élu. Membres du Comité Directeur.

Comité Directeur 1er octobre 2019

A la suite de l’Assemblée Générale, le Comité directeur a procédé à l’élection du Bureau (5 membres). Sont membres du Bureau : Pierre Venayre (Président), Valérie Vischi-Serraz (Vice-Présidente), Guillaume Gouze (Secrétaire Général), Thomas Bianchin (Secrétaire Générale adjoint), Stéphane Duberger (Trésorier).

Le Comité Directeur a également désigné Maïté Buchet, retraitée et ancienne Directrice administratif et financière d’un club professionnel de rugby, comme bénévole auprès du Comité Directeur en charge de la comptabilité.

Bureau du 9 octobre 2019 et Comité Directeur du 18 octobre 2019

Le Bureau de l’UNIPAAR s’est réuni le 9 octobre 2019; le Comité Directeur s’est réuni le 18 octobre 2019. Ces deux réunions ont pour but d’initier les échanges sur les futurs projets et réalisations de l’UNIPAAR, en faveur des adhérents, des salariés administratifs et assimilés et de l’emploi dans notre sport.

La prochaine réunion du Bureau est fixée au 25 novembre 2019.

La prochaine réunion du Comité Directeur est fixée au 10 décembre 2019.

Mise en place des CSE, représentation du personnel

En parallèle des réunions précitées, l’UNIPAAR a participé à 3 négociations de protocole d’accord préélectoral pour la mise en place du CSE au sein de 2 clubs professionnels. L’UNIPAAR participera à 2 autres réunions d’ici la fin du mois. Notre rôle, à l’occasion de ces réunions, est de nous assurer que les salariés administratifs et assimilés seront bien représentés au sein des CSE.